CATALOGUE

La boîte à outil « Flexagone » utilise les outils de Cellules Sous Tension, fondations pneus, enduit terre, modules hexagonaux, etc.

Ces outils ont été réfléchis pour faciliter la mise en œuvre de projets. L’hexagone devient dans cette boîte à outil un module de 25 m² et les porteurs de projets l’associe en fonction de leurs besoins.

La flexibilité est à la base du principe Flexagone. Les outils sont standardisés afin de facilité la conception par tous et avoir une faciliter lors des chantiers (modules hexagone, la botte de paille idéale (35x45x65 cm), mêmes sections de bois utilisées à divers endroits du chantier, même tête de vis, etc.). Mais les possibilités d’assemblages sont infinies et se veulent « flexibles » afin d’évoluer en fonction des besoins.

Ainsi vous trouverez ici un catalogue résumant 3 configurations possibles de bâtiments Flexagones. Cette liste est non exhaustive et complémentent flexible.

Par exemple le type Jumeaux de 50 m² correspondrait au besoin d’un couple avec un enfant. Et si la famille s’agrandit, il est toujours possible d’ouvrir un mur afin de rajouter un 3ème module hexagonal. Le module est flexible, il s’adapte aux besoin. Grace à la flexibilité de la paille, une porte, une fenêtre, une ouverture est facilement réalisable !

Vous trouverez par configurations :

  • la liste des matériaux et un calculateur d’estimation de prix
  • des plans fictifs
  • une estimation de tarif et de temps de réalisation
  • des exemples de bâtiments déjà construits

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *